d’ après Anton Tchekhov  adaptation Anne Pascale Patris

Au début du 20ème siècle, la Cerisaie est une ancienne demeure avec un immense verger de cerisiers. Les propriétaires, une sœur Lioubov Ranevskaïa et son frère Gaev, sont amenés à la vendre aux enchères. Lopakhine, nouveau riche, fils d’un ancien serf a cependant une solution : raser la Cerisaie pour en faire des lotissements et par la même occasion, fortune. Quel destin attend la Cerisaie ?

85 figurines dans 15 décors différents vous attendent pour une visite en déambulation de 45mn. A la fois théâtre d’objets, radiophonie et déambulation, la Cerisaie est une immersion dans un monde miniature et s’adresse à un petit groupe de visiteurs.

Vous souhaitez accueillir la Cerisaie dans votre commune, votre établissement ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Pour en savoir davantage, sur les coulisses de ce spectacle, anecdotes de la création, photos et vidéos, abonnez vous à notre page facebook.

avec les voix de : Clément Courselle,  Romain Chion, Sylvie Dumez, Philippe Laurent, Olivier Parenty, Anne Pascale, Anne Séverine, Anne Laura, Benjamin, Philippe Patris, Catherine et Marc Piot, Michèle Torris-Klein

coordination : Michèle Torris-Klein     adaptation, direction artistique : Anne Pascale Patris

presse la Cerisaie